Récoltant de sève de bouleau bio depuis 2006

 Quels sont les bienfaits de la sève de bouleau ?

seve de bouleau bio vegetal water

Les bienfaits de la sève de bouleau (ou eau de bouleau) sont connus depuis le Moyen-Age. On retrouve les premiers écrits sur son utilisation dès le 12ème siècle.

Aujourd'hui, les bienfaits de la sève de bouleau sont reconnus et font d'elle un aliment plébiscité par les magasins bio et diététiques, mais également largement conseillé par de nombreux praticiens de santé.

" La sève est un remarquable draineur de l'organisme : elle active la diurèse et l'élimination des déchets organiques. Son action est dépurative, ce qui signifie qu'elle élimine progressivement les déchets de l'organisme. "(1)

Et la nature est bien faite puisque la sève coule au printemps ! En effet, l'hiver met notre organisme à rude épreuve, notre corps est au ralenti. Avec les beaux jours la nature se réveille, notre organisme aussi. Avec une cure de sève de bouleau, vous offrez à votre organisme la plus naturelle et la plus complète des cures.

La sève de bouleau est bénéfique pour tous.  Elle convient aussi bien aux actifs surmenés et stressés qu’aux personnes convalescentes et sédentaires, elle apporte vitalité aux séniors et aux jeunes en pleine croissance, elle est une excellente alliée pour les sportifs en préparation ou en récupération …

Pour bénéficier de tous les bienfaits de la sève de bouleau, la posologie idéale pour une cure de sève de bouleau est sur une durée de 3 semaines à raison de 25 cl par jour. Notre sève étant naturelle, sans pasteurisation, elle se conserve au frais, même avant ouverture.

Bien sur, elle ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et un mode de de vie sain. Pendant votre cure, diminuez alcool, tabac, café, charcuterie, sucreries, viande et laitages, les résultats n'en seront que meilleurs !

Si vous avez le moindre doute ou suivez un traitement médical, consultez votre médecin en premier lieu. Attention, elle ne convient pas aux personnes allergiques aux dérivés salicylés.

COMMANDER VOTRE CURE >>

Principaux constituants de la sève de bouleau pure

Les principaux minéraux mg/L
Potassium 106
Calcium 63.5
Magnésium 5.8
Sodium < 20
Cuivre < 1.0
Fer < 2.0
Phosphore < 20
Manganèse 25.7
Zinc 1.4
Les oligo-éléments mg/L
Silicium < 25
Les oligo-éléments μg/L
Sélénium < 20
Molybdène < 20
Chrome < 20
   

 

(1) Ph. Andrianne, "AVEC le bouleau, de la sève aux bourgeons", Amyris, 2017, p.29.

/template/paiement-securise

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

/template/livraison

DELAIS DE LIVRAISON 24H / 48H